Remplacement Vitres d'autos

PARE-BRISE / VITRE DE CÔTÉ / VITRE ARRIÈRE

AVEC OU SANS ASSURANCES

Ici, ce n'est pas cher!

Sans réclamation à l’assureur

Étant donné que plusieurs de nos produits et installations sont à faibles coûts par rapport au marché, il vous est donc possible, dans plusieurs cas, de faire réparer ou remplacer votre pare-brise chez nous sans avoir à produire une réclamation à votre assureur.

PARE-BRISE NEUF AU MEILLEUR PRIX DANS LA RÉGION

Les prix varient en fonction de la marque, du modèle, de l’année, des options et de l’état du véhicule. 

Contactez-nous pour avoir un prix.

Avec réclamation à l’assureur

Dans le cas où vous décidiez de produire une réclamation auprès de votre assureur, sachez que nous nous occuperons entièrement du dossier auprès de ce dernier, dans votre meilleur intérêt.

ÉCONOMISEZ JUSQU'À 250 $ DE VOTRE FRANCHISE

Le montant des franchises varie selon votre contrat d'assurance. Dépendamment de la compagnie qui vous assure, nous pourrions vous payer jusqu'à concurrence de 250 $ de votre franchise. 

Appelez-nous, nous pouvons vous aider.

ou

INVENTAIRE

WINDPRO.CA maintient un large inventaire de plus de 400 modèles de pare-brise, vitres de portes et vitres arrières de qualité OEM afin de vous offrir un service rapide et efficace en tout temps.

REMPLACEMENT DU PARE-BRISE

Voici quelques étapes du remplacement d'un pare-brise en photos. 

Enlèvement du pare-brise brisé

Retrait des accessoires, moulure et du pare-brise brisé

Nettoyage et préparation du cadre du pare-brise

Nettoyage du cadre avant l'installation du nouveau pare-brise

Apprêt sur cadre du pare-brise avant installation

Préparation du cadre avant l'installation du pare-brise neuf

Nettoyage du nouveau pare-brise

Nettoyage et apprêt du nouveau pare-brise

Application de l'adhésif pour pare-brise

Application de l'adhésif

Installation du pare-brise neuf et remise en service

Installation du pare-brise neuf, moulure et accessoires

"WINDPRO.CA est une entreprise professionnelle qui a le souci du travail bien fait et qui a à cœur la satisfaction de sa clientèle."